Ma toute première Mod en 3D: un petit délire…

Après avoir fait, comme beaucoup, le tuto d’ Aérodark sur le SDZ,  j’ ai décidé de me lancer  dans un projet bien à moi.

J’ avais dessiner une sorte de scooter des airs et je me suis dit: » pourquoi pas? »

Et me voila parti dans la mod du scooter… ce qui à donner ça:

J’ ai testé quelques rendus en internal.

éclairage pas top

Rendu avec l' Ambient Occlusing

Une fois la mod du scooter terminée, je me suis dit qu’ un petit décors irait bien avec…

renduavec AO

A l’ époque ( il y a un an et demi au moins) je ne connaissais rien aux textures , donc je me suis contenté de jouer avec les shaders et quelques textures procédurales, et au bout de quelques mois ça à donner ces rendus:

Ces 3 rendus sont les images finalisées du projet. C’ est très largement perfectible je le sais, et sur plein de niveaux, mais au bout de 6 mois passé dessus on se lasse…

Pour finir j’ ai, plus tardivement,  fait quelques test avec Yafaray (un moteur de rendu qui fonctionne pas mal avec blender) en me concentrant uniquement sur le scooter.

La aussi les rendus avec Yafaray ne sont pas top…. mais bon, je m’ en contente.

Laisser un commentaire

