Intérieur

L’ un des projets fait sur blender qui m’ a surement demandé le plus de taf…

Un intérieur imaginé de A à Z.

Le dessin de départ. Je démarre souvent mes projets par un petit croquis.

Le résultat final. Résultat après une cinquantaine de rendus test plus ou moins long. Je pourrais surement faire mieux, mais vu que je saturais un peu beaucoup et que ça buggait de tout les cotés, je me suis arrêté là.

Détail du projet: un fauteuil

Le même fauteuil et la table qui va avec…

Détail du projet: un plateau avec un service à thé. La texture de la théière est un peu « brutale »

Détail du projet: un ti canard (jouet pour enfant)

Laisser un commentaire

