Mécanoïdes

Aujourd’hui  j’ ai commencé un dessin sans vraiment savoir ce que je faisais, ni ou j’ allais.

Et j’ en sais d’ ailleurs toujours pas grand chose….

En fait, je pense que je le fais comme un entrainement au coloriage avec The Gimp, pour affiner ma technique un peu légère en la matière.

Voici les premiers jets:

première esquisse un peu brouillonne…

l’ image en grand format:
ici

Deuxième esquisse un peu épurée et modifiée au niveau de la perspective du personnage…
En grand:
Voir le Fichier :

Affinage des détails du personnage principale, et ajout d’ un second personnage juste esquissé…
En grand:
Voir le Fichier :

Aujourd’ hui dimanche 17 octobre, j’ ai avancé un peu….

Taille grandeur réelle:Voir le fichier

Aujourd’hui samedi 20 Novembre, je l’ ai fini un peu à la va-vite… ça durait depuis trop longtemps… 🙂

Maintenant on va pouvoir passer à autre chose… enfin!

L’ image en grand format: Voir le Fichier

Une Réponse to “Mécanoïdes”

  1. […] Mécanoïdes September 2010 4 […]

Laisser un commentaire